Les inscriptions aux formations sont enregistrées par notre secrétariat par ordre d’arrivée. Un bulletin d’inscription se trouve en fin de catalogue.
Il est conseillé de nous l’envoyer dès l’établissement du plan de formation.
Votre demande sera confirmée par l’envoi d’une convention à l’employeur. Votre inscription sera définitive et votre place réservée au retour de la convention signée par la personne ou l’organisme finançant la formation.
En cas de désistement, nous proposons les places libérées aux inscrits en attente. Dans certains cas, une session supplémentaire peut être ouverte. Les personnes intéressées en sont immédiatement informées par courrier ou par téléphone.
Un mois avant le stage, nous envoyons aux stagiaires, sous couvert du service Formation dont ils relèvent, un dossier de participation composé :
• d’une convocation précisant, le cas échéant, le matériel à apporter
• d’un programme de stage
• d’un plan d’accès au lieu de stage
• d’une liste d’hôtels proches du lieu de stage.
Prenez dès lors les dispositions nécessaires à votre transport et à votre hébergement pour la durée du stage.
Les horaires de formation sont inscrits sur le programme détaillé.
Une attestation de présence est délivrée à l’employeur après le stage, ainsi qu’un certificat de formation attestant de vos acquis, sous réserve que vous ayez paraphé la feuille de présence pour chaque demi-journée.
De manière générale, seuls les repas du midi sont à la charge du CEREMH.
Les stages sont organisés en lien avec le service de formation continue de l’Association Nationale Française des Ergothérapeutes.
Pour toute question vous pouvez nous contacter à cette adresse :
Réalisation du site internet : Handigrafik